bons plans du net!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bons plans du net!

bons plans du net!touts les codes, bons plans ect...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 depart prevu vendredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oumanas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

depart prevu vendredi Empty
MessageSujet: depart prevu vendredi   depart prevu vendredi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:10

Embarassed salut les filles je ne sais pas trops ou posté mes messages lorsque j'ai besoin de queleque chose alors desolé si ce n'est pas au bonne endroit No je tiens a vous dire que je ne serais pas la pour une semaine petit imprevue je serais de retour au alentour du 20 depart prevu vendredi 726572 promis je vous donne demes nouvelles des que je serais la cool a+ bisou et bon week end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ornellya59
Admin
ornellya59


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

depart prevu vendredi Empty
MessageSujet: Re: depart prevu vendredi   depart prevu vendredi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:51

kikou

merci de nous prevenir WinkWink
passe de bonne vacances

on garde ta place au chaud WinkWink

a bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
oumanas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

depart prevu vendredi Empty
MessageSujet: Re: depart prevu vendredi   depart prevu vendredi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:53

triste c'est pas des vacances je suis de corvé cette semaine arghhh enfin bref les filles vous m'envoyez des emails j'y comprend rien je sais je suis nul il faut que je me fasse la main des mon retour à bercaille depart prevu vendredi 33066 bye
Revenir en haut Aller en bas
paty
Admin
paty


Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

depart prevu vendredi Empty
MessageSujet: Re: depart prevu vendredi   depart prevu vendredi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:06

en faite cest des newsletters, il y a telement de membre qu'on peu par ecrire un email personel a chaque personne alors on fait un envoi groupé Wink ne te s'en pas visé je vois que tu viens chaque jours et je t'en remercie!
pour ton absence bon courage alors lol! bisous et merci de prévenir.. bye
Revenir en haut Aller en bas
https://bonsplansdunet.forumpro.fr
oumanas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

depart prevu vendredi Empty
MessageSujet: Re: depart prevu vendredi   depart prevu vendredi Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:32

depart prevu vendredi 726572 profité bien de mon absence car des mon retour se sera une drogue que d' y etre tous les jours drunken depart prevu vendredi 120181 je viens de decouvrir un super forum I love you a bientot
Revenir en haut Aller en bas
paty
Admin
paty


Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

depart prevu vendredi Empty
MessageSujet: Re: depart prevu vendredi   depart prevu vendredi Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:27

merci ca me fait super plaisir kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://bonsplansdunet.forumpro.fr
oumanas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

depart prevu vendredi Empty
MessageSujet: Re: depart prevu vendredi   depart prevu vendredi Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:01

salut les filles je suis de retour cheers et je suis contente de retrouver mon ordinateur il m'a manqué triste ainsi que ce site cool aussi j'espere qu'on feras de plus en plus connaissance afro lol! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart prevu vendredi Empty
MessageSujet: Re: depart prevu vendredi   depart prevu vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart prevu vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bons plans du net! :: pause café :: vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser